Road Warriors

Membres   Hawk, Animal   Poids total 238kg    Carrière 1983 - 2003

Palmarès World Tag Team Champions

 

Hawk & Animal se rapprochent en 1983, alors qu'ils font partie du groupe de neuf catcheurs de "Precious" Paul Ellering, baptisé la Legion of Doom. La domination exercée par les deux nouveaux partenaires leur vaut de devenir les seuls possesseurs du nom The LOD. Grâce au pouvoir dévastateur de son Doomsday Device - une Clothesline délivrée par Hawk à un adversaire battu, assis sur les épaules d'Animal -, LOD est devenue une force renommée dans le monde entier, avant de poser le pied pour la première fois dans un ring de la WWE, en 1990.

LOD produit un impact immédiat en aidant la Hart Foundation à récupérer le World Tag Team Championship que détient Demolition. Au cours de l'année qui suit, des équipes comme Power & Glory et les Ortient Express ne pèsent pas lourd devant Hawk & animal. Leur supériorité leur fait dépasser les Nasty Boys à SummerSlam 1991, pour goûter aux saveurs d'un World Tag Team Championship.

Hawk & Animal quittent discrètement la WWE en 1992, pour y faire un retour redouté cinq ans plus tard. Hawk & Animal battent les Godwinns pour s'emparer du World Tag Team Championship, et ils conservent le titre pendant presque deux mois avant de l'abandonner aux New Age Outlaws en pleine ascension.

Après cette défaite, Hawk & Animal tentent de se renouveler en devenant LOD 2000. Menés par l'adorable Sunny, le duo regonflé remporte sa dernière grande victoire : une Tag Team Battle Royal à WrestleMania XIV.

La Legion of Doom, que les fans voient comme la plus grande équipe de tous les temps, connaît une fin tragique quand Michael "Hawk" Hegstrand meurt en octobre 2003. Depuis lors, Animal a bien essayé de faire renaître la magie, mais même un règne de WWE Tag Team Championship avec Heidenreich n'a pas été comparable.



25/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour